Présentation du l’ARGOPC

Association Nationale des Gynécologues Obstétriciens Algériens

Grace à votre engagement et à votre fidélité , votre société scientifique continue de se développer.
En effet de Régionale elle est passée Nationale, et maintenant nous avons une reconnaissance internationale, en particulier de la part de l’ISUOG (International Society of Ultrasound in Obstetric and Gynecology) qui parraine notre Congrès.
Enfin nous avons la validation de notre Formation Médicale Continue en échographie et de nos ateliers pratiques par l’ISUOG.L’ARGOPC par ses congrès, ses journées de formation dans tout le territoire national, sa revue, son site internet est la vôtre.
La richesse de notre spécialité comprenant des superspécialisations allant de l’obstétrique à la gynécologie en passant par la chirurgie, l’hormonologie, l’assistance médicale à la procréation, l’échographie, l’endoscopie et entre autre la colposcopie nous permet d’élargir notre champ d’activité et tout un chacun pourra apporter son expertise tout en permettant une meilleure évaluation des pratiques médicales.
Ainsi Toute contribution à l’enrichissement scientifique de l’ARGOPC est la bienvenue, tous les gynécologues-obstétriciens qu’ils soient du secteur privé ou du secteur public, qu’ils activent dans des sociétés scientifiques ou pas sont des nôtres et peuvent, que dis-je doivent apporter leur pierre à l’édifice. Le But essentiel évidemment étant d’améliorer notre pratique quotidienne en fonction des données actualisées de la science.
Cela pourra se faire notamment par l’établissement de consensus autant pour soigner au mieux nos patientes que pour notre activité préventive, ainsi nous contribuerons de la manière la plus efficace à l’amélioration de la qualité des soins, et partant, au meilleur bien être de la population algérienne..


Contacts

41 rue du Hoggar Hydra 16035

+213 (0) 5 50 96 96 40 / +213 (0) 7 70 86 01 86 / +213 (0) 21 54 86 93

Contact@argopc.net